λlcoholic Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 19:49

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.

Voilà le message d'erreur qui s'affiche quand je veux lancer TF2...mon jeu est un original, j'ai le numéro de série (orange box) et il marche bien quand j'y joue chez ma copine mais là, chez moi, depuis un moment (au moins 3 semaines) il ne marche pas, il me met ce message d'erreur.

J'ai tout essayé, déco/reco, désinstallation, réinstallation, même tout ce que propose Valve pour ce problème:ICI

Si quelqu'un a déjà eu cette erreur ou si quelqu'un a une autre solution qu'il me la donne car moi je ne peux pas jouer en attendant, et je ne pourrais pas vous rejoindre.

HELP ME PLEASE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 19:52

Tu tombes bien, j'ai eu cette erreur y'a une semaine.

Tes blobs sont hyper surchargés, voilà ce qui faut faire dans l'ordre :

Te déconnecter, supprimer les blobs, supprimer tout tes dossiers qui se trouve dans steam ( Donc tout le contenus et steam Apps ), télécharger l'installateur de steam. Installer steam là où il était avant, réinstaller ton jeu, donc laisse tourner le pc pendant le dl, et ça devrait marcher. Faut vraiment faire une réinstallation complète. Et ne télécharge pas plusieurs jeux en même temps pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 19:57

pourtant j'ai vraiment tout désinstallé tout a l'heure, le dossier steam n'existait plus, j'ai réinstallé steam et TF2 avec les CD de la orange box, et sa me refait le même problème, je ne pense pas que cela vienne des "blobs"
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 20:03

As-tu éssayé de faire exactement comme j'ai dit ? Moi aussi j'ai galéré en desinstallant et reinstallant 500 fois, mais quand j'ai fait ça, tout marchais.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 20:05

ok dc faut que je DL un installateur Steam (même si j'en ai un sur le CD de la orange box?) et que je DL le jeu (ou que je le réinstalle via le CD ??)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 20:06

Laisse tomber les CD. Vire les blobs qui sont dans ton dossier steam, supprime tout le contenu de ton dossier steam, dl un installateur, réisntalle, et réinstalle TF2.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 20:07

ok sa marche...snif je sens que je ne vais pas jouer ce soir... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 20:11

Ben écoute, pendant 4 jours j'ai testé TOUT ce que steam et des forumeurs m'ont proposé, rien n'a marcher, et on avait une war le lendemain avec les AB, et vers 5 h du mat alors que la war était à 21 H, j'ai combiné tout ça, ça m'a pris la journée de tout re-dl, mais au final ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 20:17

Okay c'est partit.
Sa va être long, mais bon, en attendant beh je vais me bouger les fesses pour peindre mes warhammer, parce que sa n'avance pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMar 6 Jan - 22:01

niarf, plus que 3h, j'espère que sa va marcher :s
Revenir en haut Aller en bas
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMer 7 Jan - 0:28

Eh bien j'ai bien attendu, et là surprise, sa ne marche toujours pas...sa m'énerve, grraaaahhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMer 7 Jan - 1:59

Eh merde. Tente une restau système à un moment où tu pouvais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMer 7 Jan - 2:29

du coup j'ai tout re-désinstaller et j'ai tout réinstaller dans un autre disque dur, sa devrais marcher vu que Portal ne marchai pas non plus (même erreur et depuis il marche, dc là j'attend la fin de la maj de TF2 et on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMer 7 Jan - 2:56

Yeah sa marche finalement, j'ai bien fait de trouver quelqu'un qui disait de désinstaller et de réinstaller sur un autre Disque dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMer 7 Jan - 14:00

J'EN ETAIS SUR §§§

Maintenant on a une nouvelle connaissance des problemes de steam mes amis !!!

Bon ben, profite bien maintenant et à bientôt ingame :4chan:
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMer 7 Jan - 14:03

C'est quand même vachement " random " comme bug quoi. Devoir changer de DD pour fixer steam... :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMer 7 Jan - 15:01

je crois que c'est une grosse blague de steam
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyMer 7 Jan - 23:10

Je crois que steam nous fait des blagues en ce début d'année, un de mes potes a eu le même soucis que toi, et il n'a pas 2 disques durs...

OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyJeu 8 Jan - 1:42

ah sa c'est ballot,... mais bon no stress ma bite!
OWNED quand même :p

je compatis sa fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyJeu 8 Jan - 11:23

Je plussoie , Laal , Je vous écrie depuis ma classe de PH :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Posteur Régulier
Cyanure


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Classe : Gero gero gero!!
Emploi/loisirs : PC !!! **Bave**
Humeur : Kerotitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyJeu 8 Jan - 21:01

Tu peux pas test Qdam je floodais la chatbox en cours de communication on était censé faire un sondage sous un logiciel fait pour sa. Le prof a un moment d'innatention HOP! Je parle a Kuronisan et Oni :3

Excusez ce petit flood :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. EmptyJeu 8 Jan - 22:32

Citation :
Tu peux pas test Qdam je floodais la chatbox en cours de communication on était censé faire un sondage sous un logiciel fait pour sa. Le prof a un moment d'innatention HOP! Je parle a Kuronisan et Oni :3

On est vraiment de trés grand travailleur ! :fap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.   Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λlcoholic Bomb :: Général :: Le comptoir-
Sauter vers: