λlcoholic Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation pour mieux vous manger mes enfants

Aller en bas 
+2
λwakΣ
Jéronimooo
6 participants
AuteurMessage
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 13:32

Hugh à toutes (?) et à tous, my name izz Jéronimooo
Je traine par ci par la sur tf2.fr et plus récemment j'ai pu jouer avec Onirik, Cyanure, Qdam etc sur votre serveur.

Je n'ai pu que constater votre goût pour tout ce qui touche à la déconne, et je me suis donc inscrit sur votre forum (non mais)

Mais cette inscription en apparence anodine cache en réalité une approche bien plus vicelarde...

En effet, je suis fondateur d'une team (CTMT) et on chercherait quelque chose à se mettre sous le dentier, mais que cela reste une franche partie de rigoulade entre hommes consentant.

On est clairement pas skillés ("se frotte les mains") et on cherche vraiment à se tâter du dur, du vrai !

Donc si vous avez des dispos, rien ne presse évidemment (nous faut qu'on s'organise de notre côté aussi :ninjad: ) et dès que vous aurez les couilles vous serez chaudes, prévenez moi par mp sur tf2.fr ou par le biais de mon nadresse maïle ici présente.

La SNCF vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée

(Et bonne année à tous aussi)

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 14:30

Lui , C'est un Bon :excited: Team MégaFun , Reviens quand tu veux sur le Serveur , et à voir avec les Grands Manitous de la Team pour la touz le tatage de dur !

et Bonne Année à toi Aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
λwakΣ
Posteur
λwakΣ


Masculin Nombre de messages : 98
Classe : Sniper - Démoman
Humeur : de merde
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 14:53

Ho d'la pucelle bien fraîche ! Quand vous voulez les amis :dance:
Revenir en haut Aller en bas
ToMaTo
Posteur
ToMaTo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Classe : Bretagne
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : Agressif
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 15:03

:4chan: Zon l'aire sympa c'est Zoulou :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://tomato.overblog.fr
Iansias
Posteur Régulier
Iansias


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Classe : Wowpendant. :,-(
Emploi/loisirs : Sniper.
Humeur : Sournois.
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 16:32

Je décrypte une demmande de War.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 16:42

Merci Iansias, omnipotent comme tu es. :dance:

Salut Jero', vu les parties endiablées sur le serv et comme on déconne bien, je ne peux refuser. :excited:

Pour moi ce serait plutôt un p'tit week-end, avec les cours qui vont reprendre, je pense que ça arrangerait aussi tout les jeunots de la team sur qui je pense qu'il y a des espoirs ( Qdam, Kuro, Kharante ).

Une war amicale avec des déconneurs comme vous ça risque d'être bien fun. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 17:03

Ptin votre forum est tellement bien fait que je n'ai mis que quelques heures à trouver le bouton REPONDRE :monocle:

Vous m'en voyez ravis d'avoir accepté ma requêquette, et on va se mettre d'accord sur quelques points, dont le jour, l'heure, et les tarifs des fellations.

Zavez qu'à tous me rajouter (pour ceux qui n'aurait pas eu l'incommensurable chance de m'avoir comme steam-pote, et putain ca me rappelle un jeu télé présenté par Jean-luc le midi...) sur steam, voici mon steam IDEA : jeronimo_1987, parce que oui, je suis né en 1987.

Gardez la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 17:07

Citation :
Pour moi ce serait plutôt un p'tit week-end, avec les cours qui vont reprendre, je pense que ça arrangerait aussi tout les jeunots de la team sur qui je pense qu'il y a des espoirs ( Qdam, Kuro, Kharante ).

No Problemo , juste me prévenir à l'avance ! Je serais surement Dispo , Le Vendredi-Soir et le Samedi-Soir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Posteur Régulier
Cyanure


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Classe : Gero gero gero!!
Emploi/loisirs : PC !!! **Bave**
Humeur : Kerotitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 17:50

Aaaahhhh une war contre les CTMT's

Prend garde a ton cul Jésus :D

(P*tain je fais de rimes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 17:52

Nous avons meilleur que jésus , nous nous avons le Raptor Jésus ! :eng101:
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 17:55

Mais ptete que je ferais pas attention, ptete ben que me faire prendre les fesses me fait planer ?

Bon, on va être honnête et courtois, on vous laisse une chance d'abandonner maintenant, on en parle plus, vous radiez le topic du fofo, cette conversation n'a jamais eu lieu. :fap:

On vous filera même des nouveaux smileys pour votre forum !
Une affaire à saisir !

Un avant gout : Présentation pour mieux vous manger mes enfants Icon_elephant

Réfléchissez-y !
Revenir en haut Aller en bas
λwakΣ
Posteur
λwakΣ


Masculin Nombre de messages : 98
Classe : Sniper - Démoman
Humeur : de merde
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 18:05

NE CEDEZ PAS A LA TENTATION MES AMIS !

4chan vaincra :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 18:11

Au fait, tant qu'on y est personne n'aurait un tuto pour binder des sons sous tf2 ?

C'est pas du tout pour y mettre des sons super graves, ni pour concurrencer le TIMOTEI...

Et pour preuve de ma bonne foi, voici non pas 2, ni 3, ni 4, mais bien 1 smiley qui déchire sa maman dans les fougères : Présentation pour mieux vous manger mes enfants Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 18:43

Avec HLSS mon fils ! :eng101:

http://www.hlss.us/


Si tu es perdu, demande moi sur steam !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 19:12

Bien le merci !

Je me met au boulot de suite !

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Babybidou-au-boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 19:52

TIMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEI :excited: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants EmptyDim 4 Jan - 20:09

C'est bon je suis en train de bind mes touches j'ai des sons bien folichons qui vont tomber...

Préparez vos noreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mieux vous manger mes enfants   Présentation pour mieux vous manger mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour mieux vous manger mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous mériteriez une .GIF
» Vous me devez le respect...
» Les chansons et BO qui vous ont marqué
» Pour les versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λlcoholic Bomb :: Team Fortress 2 :: Section TF2-
Sauter vers: