λlcoholic Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les astuces des flemmards

Aller en bas 
+2
Godot
Onirik
6 participants
AuteurMessage
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptyLun 29 Déc - 15:37

Voilà une petite technique utile pour finir en expert sans se faire nécéssairement violer :



J'avais trouvé ça avec des potes irl, on s'était bien marré. Un ami qui avais la mitrailleuse donnait des coups de crosse aux zombies, et il a du en donner à la mitrailleuse, puis il est monté dessus pour tirer sur les zombies, et il a décollé. On n'avait pas bien compris comment il avait fait, lui non plus d'ailleurs, et on est allé cherché sur le net. J'ai donc trouvé cette vidéo ! Ca marche, je confirme, on a retesté :eng101:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptyLun 29 Déc - 15:44

Très joli ce bug exploité. Néanmoins, même si cela reste marrant, je suis absolument contre ce genre de technique qui consiste à éviter les hordes, ça retire vraiment tout le fun du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptyLun 29 Déc - 15:45

Bah, des fois on peut lancer un serveur rien que pour faire des conneries dans le genre, c'est ce que je fait souvent avec mes amis IRL.

On s'est fait des trips après du genre lancer une grenade, prévenir la horde, utiliser le glitch, tomber sur la horde pour tuer tout les zombies en un saut. C'est vraiment fun. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptyLun 29 Déc - 15:48

Ah bah si c'est pour déconner pourquoi pas, avec Cerise on fait ça quand on ne joue pas en Expert (par exemple en Normal on était en mode Berserk : foncer dans le tas pour mieux tuer) :D
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptyLun 29 Déc - 15:50

On éssaie de trouver des glitchs partout pour déconner. On en avais trouvé un autre, sur Dead Air, si on fait péter l'essence de la petite barricade en bois, et que quelqu'un est dessus en god mode, s'il bouge pas il reste en l'air, c'est bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Waikiki
Posteur
Waikiki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Pauvre
Humeur : J'ai qu'une Clio.
Date d'inscription : 28/12/2008

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptyLun 29 Déc - 15:55

J'aime pas trop les exploits qui servent, comme dit Godot : sa vire tout le fun !
Par contre les exploits totalement inutile rendent le jeu beaucoup plus fun. J'en est pas encore trouver sur L4D mais des jeux comme Halo où on pouvait faire rouler les tanks à l'envers, sa sert à rien mais sa épate les amis et on a le droit à un bon fou rire en plus.
Alors moi je dit : Vive les choses complétement inutiles (Sauf Sarkozy)
Revenir en haut Aller en bas
Iansias
Posteur Régulier
Iansias


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Classe : Wowpendant. :,-(
Emploi/loisirs : Sniper.
Humeur : Sournois.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptyMer 31 Déc - 0:31

C'est pas une technique de flemmard,
mais je tien àdireGG a Godot pour sa technique du final de dead air.
Final en expert: j'ai pris 0 dégats! =o
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
De passage
Cerise


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptySam 3 Jan - 23:03

Le final de Dead Air c'est épique ^^

Perso la technique de la corniche sur final No Mercy est assez flemmardaise aussi :) A utiliser néanmoins avec modération quand le tank pointe le bout de son nez. Car un Hunter fin comme une endive, il monte pas, mais le gros tank lui, il l'a grimpe la corniche de 2 cm d'épaisseur.... Cherchez l'erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptyDim 4 Jan - 0:44

Bon, je tiens à vous faire part de l'exploit le plus useless que j'ai jamais trouvé en deconnant avec LaSpatule.

Sur No Mercy, prenez un molotov dans l'ascenseur, tirez le au pied d'un joueur et magie ! Le joueur traverse l'ascenseur et tombe dans le vide of doooooom :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Ri7
Posteur
Ri7


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : Scout
Emploi/loisirs : 3ème année sado-masochisme
Date d'inscription : 08/12/2008

Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards EmptyDim 4 Jan - 1:02

J'avoue , c'est assez embêtant de se trouver dans un ascenseur avec Onirik lorsqu'il a un molotov en sa possession.

(Encore bien que j'étais en NoClip)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les astuces des flemmards Empty
MessageSujet: Re: Les astuces des flemmards   Les astuces des flemmards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces des flemmards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λlcoholic Bomb :: Left 4 Dead :: Le jeu-
Sauter vers: