λlcoholic Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.

Aller en bas 
+10
derito
Waikiki
Ri7
Walumi -3-
Cyanure
Maugun
sxe
Turbo Renard
λwakΣ
Onirik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
derito
Posteur
derito


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Humeur : Et si on se pendait ?
Date d'inscription : 05/12/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 13:42

Ne finissant jamais mon forfait, la méthode allopass m'intéresserai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:26

Eter a écrit:
83 € pour 3 mois ?!
C'est énorme.

Ouais, va sur Verygames ( serveurs qui lag, ftp à la con ) et prend un dedigames pour 3 mois qui supporte un serveur 24 places, regarde le prix, et masturbe toi en pensant qu'il y a des teams qui ont des dedigames 24 places TF2.

EDIT : Nous avons 20 dollars actuellement, il faut 103 environ. ( Dollars hein )
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Maugun
Posteur Régulier
Maugun


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:29

Je peux mettre une 20 aine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:39

Ca fait beaucoup en dollars ça...Je suis fier de la manière dont on a niquer les américains avec notre monnaie. :eng101:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Maugun
Posteur Régulier
Maugun


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:42

Et hop 28$ de payé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:04

Merci Maugun :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:52

Je pense que je peux donner 10 €uros et méme plus ... Je verrais si je peux gratter la CA de mes parents , ce qui sera un peu plus difficile mais possible !

EDIT : Peut-on m'informer sur la manière de payer en Allopass ? Comme ça , pas besoin de demander aux parents et au moins je suis sûr de faire plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:27

Heu désolé mais c'est légèrement lourd là..Dans les postus presque tout le monde pouvait payer, et au final on est même pas 5 à payer.

Je voudrais pas en arriver à faire le tyran, mais si vous mettez quelque chose dans votre postu et qu'il s'avère que vous mentez...Ca va barder.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Iansias
Posteur Régulier
Iansias


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Classe : Wowpendant. :,-(
Emploi/loisirs : Sniper.
Humeur : Sournois.
Date d'inscription : 05/12/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:38

Ba moi je peux donner si vous mettez un moyen par allopass Oni.
Mais faudrai que :eng101: nous explique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Posteur Régulier
Cyanure


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Classe : Gero gero gero!!
Emploi/loisirs : PC !!! **Bave**
Humeur : Kerotitude
Date d'inscription : 05/12/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 19:24

Oni est pas chaud pour cette technique, de plus je me suis renseigné et je crois pas qu'il y est de moyen de renflouer un compte paypal avec des allopass :(
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 20:19

Y'a pas d'allopass qui tiens...Si vous pouvez payer par Allopass, j'vois pas pourquoi vous pouvez pas payer par carte et rembourser papa maman. Le questionnaire c'était pas " POUVEZ VOUS NOUS AIDEZ A PAYER LE SERVEUR UNIQUEMENT PAR ALLOPASS ? "

EDIT : Bon j'ai encore mis 50 € dans le serv pour qu'on puisse le reprendre 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Turbo Renard
Posteur
Turbo Renard


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Classe : Soldier, Pyro
Date d'inscription : 06/12/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:51

Onirik a écrit:
Y'a pas d'allopass qui tiens...Si vous pouvez payer par Allopass, j'vois pas pourquoi vous pouvez pas payer par carte et rembourser papa maman. Le questionnaire c'était pas " POUVEZ VOUS NOUS AIDEZ A PAYER LE SERVEUR UNIQUEMENT PAR ALLOPASS ? "

Malheureusement fallait s'y attendre, mais c'est vrai que moi non plus je ne comprend pas trop pourquoi vous ne remboursez pas vos parents après avoir payé, en plus merde on ne demande même pas 10 € tous les 3 mois, c'est pas le bout du monde.
A l'époque je faisait comme ça, on prend la carte aux parents, on paye et on rembourse, aussi simple que ça ...

Bon je vais réinjecter de l'argent si il faut Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:26

Non j'ai remis 50, ça fait 150 € que j'investis dans le serv. A croire que je le paie presque seul ( Bien sûr j'oublie pas ceux qui ont payé hein =) ). On a assez pour 3 mois maintenant, mais dans 3 mois ceux qui ont dit pouvoir payer et qui ne paieront pas, allopass ou pas, devront peut-être faire leur valise, ou je serais peut-être indulgent. Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Turbo Renard
Posteur
Turbo Renard


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Classe : Soldier, Pyro
Date d'inscription : 06/12/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:31

Onirik a écrit:
Non j'ai remis 50, ça fait 150 € que j'investis dans le serv. A croire que je le paie presque seul ( Bien sûr j'oublie pas ceux qui ont payé hein =) ).

Faut pas hésiter à demander hein tu sais, ne crois pas que la demande serais déplacée, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:33

Ouais ok mais pour l'instant pus besoin d'aide pour payer, on a de quoi reprendre 3 mouas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Zocoworld
De passage
avatar


Masculin Nombre de messages : 45
Classe : CM1
Emploi/loisirs : Oui
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:39

Pour info, elle coute cb la location du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:52

83 € tout les 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Docteur Vodka
Posteur
Docteur Vodka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Maternelle...
Emploi/loisirs : Taper sur mes copains
Date d'inscription : 06/02/2009

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:23

Je suis plutôt partant pour les 5€ / mois, je ne connais pas du tout les démarches à faire pour payer, mais je me renseignerais pour Pball.
Toute fois je n'ai pas encore pris de décision, je suis toujours étudiant donc je correspond également à cette équation :
étudiant = fauché² ^^

mais je vais essayer de faire un geste, puis un serveur L4D ca pourrais le faire aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:37

Logiquement, si tu peux faire 5 € le mois, tu peux faire 15 € tout les 3 mois ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Docteur Vodka
Posteur
Docteur Vodka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Maternelle...
Emploi/loisirs : Taper sur mes copains
Date d'inscription : 06/02/2009

Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:42

Docteur Watson a écrit:
Logiquement, si tu peux faire 5 € le mois, tu peux faire 15 € tout les 3 mois ? :D

Oui oui ça reviens au même, en effet...
Élémentaire mon chère W... ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.   Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement et achats des serveurs - Discutez-en ici.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Serveurs Garry's Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λlcoholic Bomb :: Général :: La vie du clan-
Sauter vers: