λlcoholic Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les ABs sont-ils fini?

Aller en bas 
+2
Maugun
Drogue-Man
6 participants
AuteurMessage
Drogue-Man
Posteur
Drogue-Man


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Classe : Bac D (Deale)
Emploi/loisirs : Dealeur/Dealé
Humeur : Drogué
Date d'inscription : 23/02/2009

Les ABs sont-ils fini? Empty
MessageSujet: Les ABs sont-ils fini?   Les ABs sont-ils fini? EmptyJeu 4 Juin - 0:23

Les ABS sont-ils mort? :(
Revenir en haut Aller en bas
Maugun
Posteur Régulier
Maugun


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2008

Les ABs sont-ils fini? Empty
MessageSujet: Re: Les ABs sont-ils fini?   Les ABs sont-ils fini? EmptyJeu 4 Juin - 13:36

La question serai plutôt sont-il encore vivant ? :eng101:
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Vodka
Posteur
Docteur Vodka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Maternelle...
Emploi/loisirs : Taper sur mes copains
Date d'inscription : 06/02/2009

Les ABs sont-ils fini? Empty
MessageSujet: Re: Les ABs sont-ils fini?   Les ABs sont-ils fini? EmptyJeu 4 Juin - 18:55

C'est vrais que je me pose un peu la question ces derniers temps, puis étant en examen je me connecte moins.
N'étant pas un passionné des forum je ne suis pas des plus actifs ici non plus...

Mais bon, de ce qui est de la section L4D, je penses qu'elle est encore "vivante" mais à un point casual et sans organisation.
C'est plus devenu un groupe social dans lequel nous avons qq amis et avec qui nous jouons...

Personnellement, j'apprécie jouer avec vous, donc ten qu'il y aura des AB ou exAB dans ma liste d'ami pour un bon L4D je répondrais présent.
Seul problème, mes disponibilité médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

Les ABs sont-ils fini? Empty
MessageSujet: Re: Les ABs sont-ils fini?   Les ABs sont-ils fini? EmptyVen 5 Juin - 15:30

Morts ou pas morts, telle est la question. La team est en effet inactive (que ça soit côté TF2 ou L4D) depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois et maintenant il n'y a plus rien, c'est regrettable mais c'est ce qu'on constate.

Elle a connu ses jours de gloire, entre des wars fun sur TF2 et des versus bien délirants sur L4D, et un jour ça finit toujours par s'écrouler.

Je n'irai pas par quatre chemins, mais pour moi, je ne me considère plus comme une AB, du moins pas l'AB de l'époque où l'on se faisait une partie tous les soirs.
Et puis, ça devait arriver, mais je ne joue plus trop à L4D depuis un certain temps déjà. Cours, autres jeux qui m'intéressent et lassitude en sont les principales raisons.

Ce fut très sympa en tout cas d'avoir pu jouer avec vous et organiser des soirées, mais maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nekusei
Branleur
Nekusei


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Classe : Bac V (Violeur)
Humeur : Lol'Z
Date d'inscription : 19/03/2009

Les ABs sont-ils fini? Empty
MessageSujet: Re: Les ABs sont-ils fini?   Les ABs sont-ils fini? EmptyVen 5 Juin - 21:33

Je me rappel le bon vieux temps quand j'avais rencontré Onirik pour la premiére fois il y a presque un an je me demandé ce que c'était le "aB" devant sont pseudo et depuis je suis accro' a votre team sa me fait tout triste de voir que "c'est fini" sigh j'arrive pas a m'y faire, pour moi les Ab's c'est mythique voir encré dans TF2 :4chan:
Revenir en haut Aller en bas
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Les ABs sont-ils fini? Empty
MessageSujet: Re: Les ABs sont-ils fini?   Les ABs sont-ils fini? EmptyMer 24 Juin - 3:41

Salut, je suis le vieux revenant!
Je vois que sa ne va pas fort la team, elle est sur sa fin...
Pour mon cas sa a commencé y'a 4 mois avec un problème personnel, sa m'a démotivé totalement de jouer à TF2 et depuis j'ai joué quelques heures avec 2/3 personnes, mais le jeu ne m'intéresse plus, enfin pour le moment je n'ai toujours pas envie de me relancer dedans.
Depuis le temps je vais vous donner quelques news, enfin news...si je puis dire... rien a changé, je suis tjr sans emplois, je cherche toujours du taff, j'essaye d'occuper mes journées en sortant et en glandant, je suis tjr célibataire et souffre tjr a cause de cet ex (depuis bah 4 mois quoi) qui fait n'importe quoi de sa vie maintenant, m'enfin bon.
En tout cas pour en revenir au jeu, j'ai vraiment passé de bons moments avec vous les gens, et sa m'a fait plaisir de faire partie d'une team, on se recroisera surement In Game un jour, si vous me gardez en ami^^, mais vous l'aurez compris, pour moi, mon aventure AB est terminée.

Encore merci à tous, je vous fait un gros "Balls of steel", un "Mediiiiiic" et pur terminer un ptit "ma bite, mes couilles, sur ta gueule" (lol rien que d'écrire sa, sa me rappelle trop de bon moments a jouer^^ lol ah lala, les binds a la con^^).

Aller a bientôt les loulous, et puis bon courage au survivants pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ABs sont-ils fini? Empty
MessageSujet: Re: Les ABs sont-ils fini?   Les ABs sont-ils fini? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ABs sont-ils fini?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λlcoholic Bomb :: Général :: La vie du clan-
Sauter vers: