λlcoholic Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Versus] Organisation soirées

Aller en bas 
+10
Maugun
Cerise
Vashounet
Drogue-Man
Neird
Docteur Vodka
Zocoworld
Onirik
Michker
Godot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zocoworld
De passage
avatar


Masculin Nombre de messages : 45
Classe : CM1
Emploi/loisirs : Oui
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 10/01/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:59

moi je veut bien participer à votre swarée :3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
De passage
Cerise


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:06

Gogo Vendredead !

Moi j'suis partant pour latter du zomb. Et botter les fesses de Waikiki aussi GWAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Drogue-Man
Posteur
Drogue-Man


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Classe : Bac D (Deale)
Emploi/loisirs : Dealeur/Dealé
Humeur : Drogué
Date d'inscription : 23/02/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:06

Moi je veux REvioler Cerise :excited: :fap:
Revenir en haut Aller en bas
Michker
Posteur
Michker


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Classe : La grande
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:23

Cerise a écrit:
Gogo Vendredead !

Moi j'suis partant pour latter du zomb. Et botter les fesses de Waikiki aussi GWAHAHAHA.

Faudrait qu'il remontre sa frimousse sur le forum sinon sa place dans le versus sera prise par quelqu'un d'autre v:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementdimanche.france2.fr/
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:26

Surtout qu'il n'en reste plus qu'une...

Et cette fois il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été informé sur Steam, FALLAIT SE CONNECTER !

:excited:
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
Posteur
Waikiki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Pauvre
Humeur : J'ai qu'une Clio.
Date d'inscription : 28/12/2008

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:14

C'est boonnnn oooooohhhhhhhh !!!! Pourquoi tout le monde m'insulte ? Vous avez pas eu votre blablague ?

Le vendredi sa me va pas, na !
Déjà je rentre chez moi à 18h30, se qui me fais que je suis prêts à 21h30.
Et a 21h30, sa a déjà commencé ET j'aime pas joué la semaine (en plus de m'être interdit, mauvais résultat oblige)

DE 2, merci Eve pour ce que tu fais pour moi.

ET DE 3, Je......Enfin vous voyez.....VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Vodka
Posteur
Docteur Vodka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Maternelle...
Emploi/loisirs : Taper sur mes copains
Date d'inscription : 06/02/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:12

un samedi soir ca pourrait être sympa aussi, pour vendredi je suis tombé sur le post trop tard ^^
bon ben je serais la une prochaine fois ;-)
amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:22

Ecoute, je veux bien laisser ma place, vu que je ne suis plus AB ! Je passe aprés vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 0:41

C'est toi qui vois, Qdam ;)

Tu es d'accord, Vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:25

Diego Armando a écrit:
C'est toi qui vois, Qdam ;)

Tu es d'accord, Vodka ?

Il y a aucun probléme =)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Vodka
Posteur
Docteur Vodka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Maternelle...
Emploi/loisirs : Taper sur mes copains
Date d'inscription : 06/02/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:50

Qdam a écrit:
Diego Armando a écrit:
C'est toi qui vois, Qdam ;)

Tu es d'accord, Vodka ?

Il y a aucun probléme =)

C'est gentil, mais même si tu n'es plus "vraiment" dans la team, tu restes quelqu'un de bien intégré aux AB, pour moi il n'y a pas de réel différence entre toi et un AB, donc c'est avec plaisir que je te laisse la place du vendredi ;-)
Je jouerais avec vous une autre fois t'inquiète.

Par contre si ça ne t'intéresse plus de jouer vendredi je prendrais volontiers ta place, mais dans le cas contraire, si tu as envie d'y participer je n'y vois aucun inconvénient, il y aura d'autre occasions pour jouer entre nous de tt façon.
Toutefois, merci de ta proposition.

Bon amusement, je vous souhait de joyeux viol par le Hunter, d'agréable anulingus par le Smoker, de nombreuses éjaculations faciale par notre ami le Boomer, et des tas de big Gang Bang avec le Tank :dance: :excited: v:

A bientôt les copains (de tt façon je ferais surement quelques parties avec vous durant la semaines si des gens sont dispo pour un versus et/ou campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:05

Docteur Vodka a écrit:
Bon amusement, je vous souhait de joyeux viol par le Hunter, d'agréable anulingus par le Smoker, de nombreuses éjaculations faciale par notre ami le Boomer, et des tas de big Gang Bang avec le Tank :dance: :excited: v:
J'aime ta description des choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Vodka
Posteur
Docteur Vodka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Maternelle...
Emploi/loisirs : Taper sur mes copains
Date d'inscription : 06/02/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:57

Diego Armando a écrit:
Docteur Vodka a écrit:
Bon amusement, je vous souhait de joyeux viol par le Hunter, d'agréable anulingus par le Smoker, de nombreuses éjaculations faciale par notre ami le Boomer, et des tas de big Gang Bang avec le Tank :dance: :excited: v:
J'aime ta description des choses :D

J'en suis venu a cette conclusion après avoir joué avec toi... le smoker te harcelait :D
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:03

Ah, tu l'as remarqué, toi aussi ? C'est vraiment un sale pervers celui-là... Même déguisée derrière Francis il arrive à me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Drogue-Man
Posteur
Drogue-Man


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Classe : Bac D (Deale)
Emploi/loisirs : Dealeur/Dealé
Humeur : Drogué
Date d'inscription : 23/02/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptySam 4 Avr - 1:08

Versus 2 : raté :(
faut mieu s'organiser :eng101:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptySam 4 Avr - 2:19

Bah apparemment le choix aléatoire ne vous a pas plu.

Pour le prochain Versus, on établira d'avance les équipes, comme ça y'aura pas de raisons de râler. Et s'il y a des joueurs n'utilisant pas de micro : achetez-en un ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Vodka
Posteur
Docteur Vodka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Maternelle...
Emploi/loisirs : Taper sur mes copains
Date d'inscription : 06/02/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptySam 4 Avr - 14:48

désolé pour ma déconnexion en pleine partie, comme j'en ai fait pare à Drogue-Man, mon beau père fessait des travaux chez moi et a du couper le courent... sans prévenir... Merci @!ù$^& ^^.

Donc j'étais dans l'impossibilité de revenir étant donné que le courant allait être recoupé régulièrement...

Pour ceux qui n'ont pas de micro c'est claire que ca serais bien qu'ils en achetent un ! ou alors qu'ils jouent entre eux pour ne pas pénaliser ceux qui en on...

Sinon, malgré tout, les quelques rounds que j'ai fait avec vous m'ont plus, car le but numéro UN est quand meme de s'amuser, pour moi ce fut une réussit, j'ai pris du plaisir...

A bientôt In-Game ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Michker
Posteur
Michker


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Classe : La grande
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:21

C'est bien dommage que le versus ait tourné comme ça :geno:

Sinon la prochaine fois on pourrait répartir les sans-micro, 2 par équipe par exemple ^^ Allez j'espère que le prochain se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementdimanche.france2.fr/
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:37

Et n'oubliez pas que ces versus sont là pour s'amuser et pas se prendre la tête, c'est pas des wars. Que vous perdiez ou gagniez, on s'en fout, on veut s'éclater \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
De passage
Cerise


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 18:09

Certes, après être dans une team ou t'es tout seul avec un micro, bah c'est pas très amusant =x

A moins que t'aimes parler tout seul bien sur ^^

Osef de gagner ou de perdre, mais être muet ça par contre ça crée un petit soucis. Y a pas de prise de tête ou quoi hein, c'est qu'un jeu, soyons clair, comme tu dis, le but c'est de s'éclater, bah moi j'me suis pas éclaté =x Je n'ai pas pris de plaisir à jouer, je ne me suis pas poilé, bref, ce n'était pas drôle.

Désolé j'ai déco en pleine partie et, j'vais être cru mais osef, comme je me suis passablement emmerdé les deux premières map, j'ai pas rejoin et j'ai préféré faire autre chose ^^'

Voilà, c'est désagréable à lire mais vaut mieux le dire plutôt que de rester muet :D Au moins vous aurez un insatisfait sur qui tapper.

J'espère que la prochaine sera mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zocoworld
De passage
avatar


Masculin Nombre de messages : 45
Classe : CM1
Emploi/loisirs : Oui
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 10/01/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:33

Cerise a écrit:
Désolé j'ai déco en pleine partie et, j'vais être cru mais osef, comme je me suis passablement emmerdé les deux premières map, j'ai pas rejoin et j'ai préféré faire autre chose ^^'

:monocle: Ouais enfin t'es même partis à la fin de la première map ...

Cerise a écrit:
Osef de gagner ou de perdre, mais être muet ça par contre ça crée un petit soucis. Y a pas de prise de tête ou quoi hein, c'est qu'un jeu, soyons clair, comme tu dis, le but c'est de s'éclater, bah moi j'me suis pas éclaté =x

C'est pas l'impression que t'a donné en te barrant sans prévenir... et pis c'est cool de penser à ton nombril hein, mais en attendant t'a fait chié 7 personnes qui ont galéré pour trouver un 8e larron à l'arrache.

C'était sensé être une soirée fun et au final tu prend même pas le temps d'essayer de jouer avec des gens que tu connais pas. Ok on s'est fait violé sur la première map, n'empèche qu'on à gagné sur la map d'après avec ton remplaçant qui au passage avait aussi un micro mais qui par contre n'a pas fait de caca nerveux.

Mais bon hein ya pa de stress ou quoi hein, c'est juste que osef de tes excuses :D Comme tu m'as passablement emmerdé, je me permet de te répondre en réutilisant tes propres mots . Mis à part ce petit désagrément moi j'ai trouvé le reste de la soirée pas si mal que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
De passage
Cerise


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 12:32

Citation :
Désolé j'ai déco en pleine partie

Déco, genre ma livebox a planté hein :) Elle a déjà mis 10 mn à re ok ? T'avais pas bien saisi la situation je pense.

Vous avez galéré pour trouver un 8eme c'est pas mon affaire, et par ailleurs je ne m'excuse pas, je dis ce que je pense. Je me suis fait chier sur ce versus, tu prefères que je dise quoi ? Que je me suis éclaté ? Désolé c'est pas mon genre de fake la joie juste pour faire plaisir à la team ^^


Pas de problème pour le prochain versus, je quitte les AB :) Ce n'est pas non plus mon genre de gacher l'image d'une team fun juste parce que des gens ont pas apprécié mon comportement sur un jeu pixélisé. Tkt² la vie.
Vous n'aurez donc plus à faire à moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Vodka
Posteur
Docteur Vodka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Maternelle...
Emploi/loisirs : Taper sur mes copains
Date d'inscription : 06/02/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 12:58

Cerise a écrit:
Citation :
Désolé j'ai déco en pleine partie

Déco, genre ma livebox a planté hein :) Elle a déjà mis 10 mn à re ok ? T'avais pas bien saisi la situation je pense.

Vous avez galéré pour trouver un 8eme c'est pas mon affaire, et par ailleurs je ne m'excuse pas, je dis ce que je pense. Je me suis fait chier sur ce versus, tu prefères que je dise quoi ? Que je me suis éclaté ? Désolé c'est pas mon genre de fake la joie juste pour faire plaisir à la team ^^


Pas de problème pour le prochain versus, je quitte les AB :) Ce n'est pas non plus mon genre de gacher l'image d'une team fun juste parce que des gens ont pas apprécié mon comportement sur un jeu pixélisé. Tkt² la vie.
Vous n'aurez donc plus à faire à moi ;)

C'est ton choix, je trouve juste dommage de se prendre la tête pour un jeu pixélisé comme tu dis... Ce n'est pas parceque tu n'as pas apprécié un versus que les prochains seront du même calibre... Après c'est toi qui voit... Je trouve juste que c'est une réaction un peu enfantine...
Après tu fais ce que tu veux, j'aurais encore du plaisir a rejoindre tes parties et tuer de l'infecté avec toi ;-)

Pour ce que voulais dire Zoco, je suis d'accord avec lui, il ne te demandait pas de faire semblant de prendre ton pied mais de rester par respect pour ceux qui jouaient (et dépendaient de toi...) ainsi que pour ceux qui n'ont pas peu s'inscrire au versus...
Après dans le font, moi, je m'en fout, je joue pour me détendre pas pour me tracasser, ni me prendre la tête... Mais je penses qu'il faut tout de même prendre le plaisir des autres en considération.

Sur ce, bon jeu pour la suite et à bientot In-Game...

Ps : Vite une prochaine soirée entre nous, j'ai envie de me faire courrir après par un gros tank plein de sueur tout nerveux... de me faire chatouiller le scrcotum par les smokers, le falus par les hunter, le tout arrosé du boomer... sans oublier le doux touché rectale de la Witch :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Michker
Posteur
Michker


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Classe : La grande
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 13:19

Ouah on va pas se mettre à quitter la team parce qu'un versus s'est mal passé :o

Cerise apparemment tu ne t'amuses pas en versus alors ne t'inscris pas pour le prochain et ça évitera ce genre de soucis.

EDIT : Bon bah je vois que t'as vraiment quitté la team, et bien alors bonne route, j'espère qu'on se croisera sur une ou l'autre partie
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementdimanche.france2.fr/
Neird
De passage
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Historique
Humeur : ಠ.ಠ
Date d'inscription : 29/01/2009

[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 17:25

C'est quand même con de se barrer de la team pour un versus raté.

Et pour le fait que de parler tout seul t'énervais, t'aurai dû le dire, perso j'ai un micro mais je m'en suis pas servi, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Versus] Organisation soirées   [Versus] Organisation soirées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Versus] Organisation soirées
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les versus
» [Survival] Organisations soirées
» [Versus] Discussions/briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λlcoholic Bomb :: Left 4 Dead :: Section Left 4 Dead-
Sauter vers: