λlcoholic Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )

Aller en bas 
+12
Kifunk
derito
Michker
Kharante
ToMaTo
Neird
Ri7
Jéronimooo
Vashounet
Maugun
Kuronisan
Onirik
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 16:40

Joyeux lvl up to youuuuuu, joyeux lvl up to youuuuuuuu ! :eng101:

Bon bah voilà Kharante lvl up aujourd'hui, souhaitez lui un joyeux lvl up. v:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Kuronisan
Branleur
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Willy Wonka
Date d'inscription : 06/12/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 17:08

OMG MAINTENANT SA VA FAIRE KHARANTAYAIN
Revenir en haut Aller en bas
Maugun
Posteur Régulier
Maugun


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 18:06

GG !

Après une année à XP comme un fou, un lvl up ça se fête ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vashounet
De passage
Vashounet


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 18:13

:4chan: 16 ans waouw le grand ... Joyeux anniv =) :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 18:15

Yeah, maintenant tu peux boire de la bière ZOMG
Revenir en haut Aller en bas
Ri7
Posteur
Ri7


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : Scout
Emploi/loisirs : 3ème année sado-masochisme
Date d'inscription : 08/12/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 18:17

Bon annif !!! :4chan:
Revenir en haut Aller en bas
Neird
De passage
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Historique
Humeur : ಠ.ಠ
Date d'inscription : 29/01/2009

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 19:38

:excited: LVL LVL LVL UUUP :4chan:
Revenir en haut Aller en bas
ToMaTo
Posteur
ToMaTo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Classe : Bretagne
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : Agressif
Date d'inscription : 14/12/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 20:14

Jte paye en nature haha :excited: :4chan: :tinfoil:
Revenir en haut Aller en bas
http://tomato.overblog.fr
Kharante
Grand Prêtre des Pyros
Kharante


Masculin Nombre de messages : 145
Classe : Heavy/Pyro
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/11/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 20:38

:D

Merci à tous <3

(Pour info, j'ai mis deux points en force, 1 en dextérité et deux en constitution.)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 20:43

Toujours rien en intelligence mon barbare ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Michker
Posteur
Michker


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Classe : La grande
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2009

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 21:22

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) 2007123016112439_Quicklook-original048187
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementdimanche.france2.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 21:53

Joyeux Anniversaire ! Devine Comment je l'ai su :'D ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 22:25

Qdam a écrit:
Joyeux Anniversaire ! Devine Comment je l'ai su :'D ?

avec le topic lulz D:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 22:27

Onirik a écrit:
Qdam a écrit:
Joyeux Anniversaire ! Devine Comment je l'ai su :'D ?

avec le topic lulz D:

XD Faux ! Je l'ai su en allumant mon PC se matin, Kharante est obliger de me dire comment ! D:
Revenir en haut Aller en bas
derito
Posteur
derito


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Humeur : Et si on se pendait ?
Date d'inscription : 05/12/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyLun 2 Mar - 22:55

Nannif !

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Birthday079696
Fallait bien la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kifunk
Come get some !
Kifunk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Classe : Heavy, Pyro, Engineer
Date d'inscription : 05/01/2009

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMar 3 Mar - 0:38

joyeuse paques :)
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Grand Prêtre des Pyros
Kharante


Masculin Nombre de messages : 145
Classe : Heavy/Pyro
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/11/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMar 3 Mar - 2:08

Qdam a écrit:
Onirik a écrit:
Qdam a écrit:
Joyeux Anniversaire ! Devine Comment je l'ai su :'D ?

avec le topic lulz D:

XD Faux ! Je l'ai su en allumant mon PC se matin, Kharante est obliger de me dire comment ! D:

Rainlandar user spotted. :ninjad:


J'adore ta BD derito <3
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
Posteur
Waikiki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Pauvre
Humeur : J'ai qu'une Clio.
Date d'inscription : 28/12/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMar 3 Mar - 12:31

N'ajoute surtout pas de point en intelligence !! Sinon il rigolera plus à mes blagues T-T Bonne anniv' :mudkip2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMar 3 Mar - 14:46

Kharante a écrit:
Qdam a écrit:
Onirik a écrit:
Qdam a écrit:
Joyeux Anniversaire ! Devine Comment je l'ai su :'D ?

avec le topic lulz D:

XD Faux ! Je l'ai su en allumant mon PC se matin, Kharante est obliger de me dire comment ! D:

Rainlandar user spotted. :ninjad:


J'adore ta BD derito <3

Yeah :D
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
Posteur
Waikiki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Pauvre
Humeur : J'ai qu'une Clio.
Date d'inscription : 28/12/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMer 4 Mar - 21:57

Allez pour fêter sa, tous les calambours miteux que j'ai pus faire sur son pseudo :
-Que dit sa mère quand il arrive en retard ? T'avais Kharantrer à l'heure.
- C'est quoi Kharante fermier et son troupeau de vache ? Adriana Kharanteboeufs
-Kharante il est drôle seulement lorsqu'il boit, bah ouais, c'est Kharante Bars !
-(en heavy, après qu'il m'a powned !) T'aurais pas Kharante balles ?
-Kharante, tu louerais pas des bus par hasard ? Sinon pourquoi tu t'appellerais Car-rent ?


Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMer 4 Mar - 22:18

Waikiki a écrit:
Allez pour fêter sa, tous les calambours miteux que j'ai pus faire sur son pseudo :
-Que dit sa mère quand il arrive en retard ? T'avais Kharantrer à l'heure.
- C'est quoi Kharante fermier et son troupeau de vache ? Adriana Kharanteboeufs
-Kharante il est drôle seulement lorsqu'il boit, bah ouais, c'est Kharante Bars !
-(en heavy, après qu'il m'a powned !) T'aurais pas Kharante balles ?
-Kharante, tu louerais pas des bus par hasard ? Sinon pourquoi tu t'appellerais Car-rent ?


Voili voilou !

...
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Waikiki
Posteur
Waikiki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Pauvre
Humeur : J'ai qu'une Clio.
Date d'inscription : 28/12/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMer 4 Mar - 22:21

Je suis sûr que t'as rigolé enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Maugun
Posteur Régulier
Maugun


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMer 4 Mar - 22:34

J'ai rigolay au 2 premiers j'avoue.

Surtout que 40 habite dans une ferme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Grand Prêtre des Pyros
Kharante


Masculin Nombre de messages : 145
Classe : Heavy/Pyro
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/11/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMer 4 Mar - 22:39

Maugun a écrit:
J'ai rigolay au 2 premiers j'avoue.

Surtout que 40 habite dans une ferme. xD

Nan, je proteste.

Et puis les première sont pas les plus drôles :3

Nâ.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) EmptyMer 4 Mar - 23:33

Waikiki a écrit:
Je suis sûr que t'as rigolé enfoiré !

Non, cette fois, non :(
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharante - ( Aaaargh longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre AB
» ""L'update"" entre doubles guillemets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λlcoholic Bomb :: Général :: Le comptoir-
Sauter vers: