λlcoholic Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Ingolmo

Aller en bas 
+5
Cyanure
Onirik
Waikiki
Kharante
Ingolmo
9 participants
AuteurMessage
Ingolmo
De passage
Ingolmo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 13:59

Bonjour à tous :-)

Je m'excuse par avance de la longue candid' que je vais faire, j'espère que vous avez pas trop la flemme de la lire... J'ai toujours fait de longues candid' pour tous les jeux auxquels j'ai joué, j'sais pas, ça viens tout seul x).

J'me présente donc, j'm'appelle François, j'ai 16 ans, j'suis en TS, j'viens du Bas-Rhi, et j'm'amuse bien sur TF2 et L4D en ce moment.

J'ai acquis TF2 depuis un peu plus d'un an maintenant (date d'achat de l'Orange Box le 5 février 2008), et je poste ma candidature ici pour plusieurs raisons...
Je suis (verbe suivre) beaucoup l'actualité de TF2.fr, et vous y êtes apparemment plutôt très actifs... Comme je joue sur le serveur de la communauté TF2.fr, j'ai joué avec beaucoup d'entre vous, et j'ai toujours remarqué que vous étiez sympa :D (*sluuuuurp*).
J'ai passé ma soirée d'hier sur votre serveur, à faire les cons, et c'était bien marrant ! Onirik avait pas mal de choses drôles à me montrer, il en manque pas *sifflotte* v: .
Je n'ai jamais eu de teams dans un FPS, et j'aimerais également bien découvrir l'ambiance des teams, et surtout je pense que ça m'aiderait grandement à améliorer mon skill en jeu (sur lequel je reviendrais plus tard :p) pour peut-être au final faire des vrais matchs, bien plus tactiques, organisés et intéressants que du FFA à longeuur de journée...

J'ai appris que votre recrutement TF2 est théoriquement fermé, c'pour ça que je postule donc pour la team L4D, malgré le fait que je n'ai joué avec aucun d'entre vous sur L4D.
J'ai acheté L4D le jour de sa sortie, mais je n'y ai pas énormément joué, j'trouve ça bien plus sympa de jouer avec des gens qu'on connait sur ce jeu, et c'est assez dur quelquefois d'en retrouver....
J'pense que venir dans la team ça me permettrait de m'améliorer rapidement et surtout de m'amuser pas mal sur ce jeu :-).


Au niveau de mon "skill" sur TF2, on ne peut pas dire que je soit un très bon joueur, mais j'essaie de jouer le mieux que je peux toujours en FFA, et pas faire le kikoopyro Z+M1, ou n'importe quel autre truc inintéressant niveau jeu.
Mes stats sont dispo ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561197982442913/stats/TF2
J'ai clairement pas beaucoup d'heure de jeu comparé à certains d'entre vous O_O.
Ma classe préférée est de loin le Médic, c'est avec lui que je me débrouille le mieux et je ne pense pas être un mauvais médic du tout.
Au niveau des autres classes par contre j'ai un peu plus de mal mais j'essaie constamment de m'améliorer, et j'hésite pas à changer de classe en FFA (mis à part si j'suis le seul Médic, ou on est que 2 par exemple sur 14....) pour changer un peu mon type de jeu...

Au niveau de L4D, je sais pas trop comment j'pourrais décrire mon skill ou autre, enfin voilà quoi... J'tente de faire du mieux que je peux et n'ayant pas énormément joué, j'suis pas super bon x)


Au niveau de mes disponibilités, j'dois d'abord dire que, étant en garde alternée et mon PC chez mon père ayant sa CG complètement bouzillée, je ne peux pour l'instant jouer à L4D et TF2 qu'une semaine sur deux. Mais je compte acheter un PC portable d'ici 1 à 2 mois (j'espère maximum !), et je pourrais y jouer quand je veux :-).
Sinon je suis bien sûr le plus disponible pendant les vacances, et je suis disponible les soirs dans la semaine et le week-end, enfin truc habituels pour un lycéen quoi.

Sinon au niveau des autres informations que je vois sur les règles de recrutement, j'ai bien entendu un casque/micro, et pour le paiement du serveur de jeu TF2, ça doit être faisable mais pas pour des grosses sommes pour le moment, à 16 ans on peut pas non plus tout se permettre x)


Merci d'avoir lu cette longue candid', j'pense avoir tout mis mais si vous avez des questions n'hésitez bien sûr pas.

Bons votes, à bientôt.


Ingolmo

[EDIT] Ah oui, si vous voulez m'ajouter en ami, mon pseudo steam c'est ingolmo01

------------------------

[EDIT2] Synthèse formularisationnée :

Pseudo : Ingolmo
Âge : 16 ans
Steam ami : ingolmo01
Disponibilité : Pour le moment une semaine sur deux, mais d'ici un à deux mois j'serais dispo toutes les semaines, et comme je suis lycéen, sur les horaires habituels, le soir, le mercredi aprèm, le week-end, enfin voilà quoi.
Connaissez vous des membres de la team ? Joué avec pas mal d'entre vous sur le serveur communauté TF2.fr, même si vous m'avez pas forcément remarqué :p, mais j'ai surtout passé une soirée délire avec vous hier soir, où j'ai fait le con pendant 2 heures à chercher la baballe du scout. Sur L4D, pas joué avec vous du tout.
Possédez-vous un micro ? Yep, un casque/micro, y'a pas d'echo :p

Pour TF2 :
Classe : Medic principalement, mais je m'adapte à la team dans laquelle je suis, surtout pour découvrir des classes actuellement
Expérience : environ 90 heures de jeu au total, dont principalement 35 en Médic
J'suis pas un super bon joueur mais j'tente de faire du mieux que je peux. En médic je pense me débrouiller plutôt pas mal, et dans les autres classes j'ai un peu plus de difficultés.

Pour L4D :
Pas énormément d'expérience de jeu malgré le fait que je l'ai depuis sa sortie, j'ai pas un très bon niveau, mais j'tente de pas faire de connerie, c'déjà ça, et j'espère m'améliorer rapidement, pourquoi pas en jouant avec vous ;-)


Au niveau des motivations pour rentrer chez vous, c'est un peu dispatché sur tout mon message principal...


Dernière édition par Ingolmo le Ven 27 Fév - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Grand Prêtre des Pyros
Kharante


Masculin Nombre de messages : 145
Classe : Heavy/Pyro
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/11/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 14:08

Bon, postulation longue mais pas suivant le modèle. (Onirik powered.)

Postu TF2 théoriquement fermé.

Donc je suis neutre en attendant de le voir sur steam/Tf2 et voir si c'est possible vu que les postu' sont fermés.

Et pour L4D, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 14:52

Bonne postulation, même si elle ne suit pas le modéles.

Pour TF2, le recrutement est fermé etant donné que l'on est assez dans la team ;) !

Pour L4D, je pense qu'aucun probléme ne se pose, et poste donc un neutre positif ( 40 Represent ), il faudra que je joue avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ingolmo
De passage
Ingolmo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 14:57

J'ai bien conscience qu'elle ne suit pas le modèle, mais j'ai mis toutes les infos, demandées dans le modèle ^^.

J'vous fait un résumé version modèle si vous voulez ? =D

Pas cool pour la team TF2 en fait... :'(

[Edit pour en dessous] Oki pas de prob' ;-)


Dernière édition par Ingolmo le Jeu 26 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 15:00

Ingolmo a écrit:
J'ai bien conscience qu'elle ne suit pas le modèle, mais j'ai mis toutes les infos, demandées dans le modèle ^^.

J'vous fait un résumé version modèle si vous voulez ? =D

Pas cool pour la team TF2 en fait... :'(

Nan, pas besoin, on a bien vu que tu était quelqu'un de mature et de motivé, apparemment ! Attend de voir, la réaction de personne plus importante comme Onirik sur la team TF2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Grand Prêtre des Pyros
Kharante


Masculin Nombre de messages : 145
Classe : Heavy/Pyro
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/11/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 15:20

Bon j'ai discuté avec lui sur Steam, je crois que ce serait une erreur de pas le prendre. Il est p-ê pas très skiller mais je pense qu'il pourrait très bien s'integrer chez nous.

Alors bon je sais bien que faut bien qu'on arrête les recrutements, mais voila :P
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
Posteur
Waikiki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Pauvre
Humeur : J'ai qu'une Clio.
Date d'inscription : 28/12/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 15:37

J'ai joué avec hier et......Comment s'amuser 2h sur un serveur vide XD Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 16:34

Hé, si tu veux Ingolmo, j'ai découvert un bug map sur Gravelpit, je te montrerais ! :eng101:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Cyanure
Posteur Régulier
Cyanure


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Classe : Gero gero gero!!
Emploi/loisirs : PC !!! **Bave**
Humeur : Kerotitude
Date d'inscription : 05/12/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 20:40

Super comme reponse Positif/Negatif pour un recrutement ça Oni :excited:

Moi j'ai pas mon avis à donné Tf2 recrutement clos et L4D j'y joue plus beaucoup donc bon...

Bonne chance quand même après une si longue et plaisante présentation y'aurait gâchis si tu n'étais pas prit
Revenir en haut Aller en bas
Maugun
Posteur Régulier
Maugun


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 20:54

Pour L4D pour. ;)

Pour TF2 pour car il m'a aidé a faire des succès. xD
Revenir en haut Aller en bas
λwakΣ
Posteur
λwakΣ


Masculin Nombre de messages : 98
Classe : Sniper - Démoman
Humeur : de merde
Date d'inscription : 05/12/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 21:00

Maugun a écrit:
Pour TF2 pour car il m'a aidé a faire des succès. xD

On appelle ça de la corruption :eng101:
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Grand Prêtre des Pyros
Kharante


Masculin Nombre de messages : 145
Classe : Heavy/Pyro
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/11/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 21:09

Cyanure a écrit:
Super comme reponse Positif/Negatif pour un recrutement ça Oni :excited:


je crois que ca veut dire positif xD

Si c'était négatif, il l'aurait dit <3
Revenir en haut Aller en bas
Ingolmo
De passage
Ingolmo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 21:46

λwakΣ a écrit:
Maugun a écrit:
Pour TF2 pour car il m'a aidé a faire des succès. xD

On appelle ça de la corruption :eng101:

:tinfoil:




:mudkip:
Revenir en haut Aller en bas
Maugun
Posteur Régulier
Maugun


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyJeu 26 Fév - 21:58

λwakΣ a écrit:
Maugun a écrit:
Pour TF2 pour car il m'a aidé a faire des succès. xD

On appelle ça de la corruption :eng101:

Négatif, c'est hier soir et donc avant ça postu' qu'il m'a aidé, on appelle ça préparé le terrain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogue-Man
Posteur
Drogue-Man


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Classe : Bac D (Deale)
Emploi/loisirs : Dealeur/Dealé
Humeur : Drogué
Date d'inscription : 23/02/2009

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyVen 27 Fév - 1:12

Etant membre depuis pas très longtemps je pense que sa serai bien qu'un joueur de plus pour L4D ne fera pas de mal donc POUR !
Mais j ‘aimerais bien jouer avec toi
:excited:

Je profite pour signaler que l ‘ on ma toujours pas inviter dans le groupe: λlcoholic Bomb L4D :(
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Posteur Régulier
Godot


Nombre de messages : 179
Age : 34
Classe : Médic
Emploi/loisirs : Psychopathe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/12/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyVen 27 Fév - 1:25

J'attends que Onirik t'intègre pour de bon dans la team pour le faire, t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyVen 27 Fév - 1:29

Oui c'est bon, invite le :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Drogue-Man
Posteur
Drogue-Man


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Classe : Bac D (Deale)
Emploi/loisirs : Dealeur/Dealé
Humeur : Drogué
Date d'inscription : 23/02/2009

[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo EmptyVen 27 Fév - 1:33

OK , merci les gars et Godot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ingolmo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ingolmo   [Recrutement] Ingolmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ingolmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] bot
» [Recrutement] Unk
» [RECRUTEMENT TF2] Shu is here now!
» [Recrutement] Vashounet <3
» Recrutement tf2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λlcoholic Bomb :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: