λlcoholic Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up

Aller en bas 
+13
Killoto
Cyanure
Godot
Bliblix
Docteur Vodka
Kharante
Zocoworld
Kifunk
ToMaTo
Shu
Iansias
λwakΣ
Onirik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up   Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:23

Waikiki a écrit:
Full, Tomato, Bliblix et moi
Voilà pour ceux qui t'ont dénoncé :D

Ah mais c'est une conspiration § le pire dans l'histoire, c'est que c'était méme pas moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
so i herd u liek me
Onirik


Nombre de messages : 761
Classe : Américaine
Emploi/loisirs : Teh Lead0r
Humeur : FFFFUUU-
Date d'inscription : 29/11/2008

Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up   Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:41

Les laggs sont random, à un moment j'ai spawné un plaque phx 4x4 et ça a lagged. C'est dommage que il y ai des petits freeze car les pings sont du niveau de la plupart des servs payants. :eng101:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoholicbomb.forumactif.com
Bliblix
Posteur
Bliblix


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Classe : Régionale
Emploi/loisirs : Bidouiller le PCMOD2
Humeur : Je t'emmerde
Date d'inscription : 29/11/2008

Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up   Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 2:06

Faudrait qu'avant de lancer le serveur je supprime toutes les icones. Comme ça le jeu doit les refaire => chargement de tous les models => pas de freeze quand on en spawn un.

PS : vu qu'Onirik veut pas les mettre sur le notre, j'ai mis arena_watchtower_b3 et cp_egypt (bouuuh caca cp_junction) sur mon serveur TF2. Pings de 100 et des broutilles, verdict après une partie de cp_egypt avec 12 joueurs => c'est parfaitement jouable. Tant pour l'host (moi, pas de perte de FPS) que pour le joueur (pas de lag, malgré le ping).

cp_egypt est très fun, en 6v6 ça roxxx sévère. Pour moi, la révolution "watchtower" avec ses combats verticaux me laisse sérieusement de marbre. Un escalier, une tour, 4 tuyaux autour.... et c'est tout ? C'est ça votre putain de map verticale ?
Egypt, elle, s'associerait très bien à ce qualificatif tant les environnements sont grandioses, il arrive souvent que les défenseurs se retrouvent à 30 mètres au dessus des attaquants. Avec certains murs pouvant être escaladés, c'est vraiment génial et impressionnant.


Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 635f4ab618588a35255b2fa8e90cbtt
"à part le flic de shangaï et sa connection made in china, personne ne lag, et en plus je suis un gros PGM en demo sur cette map"

Je relancerais le serv avec cette map un de ces quatre, même IP que le serv Gmod. :dance:


Dernière édition par Bliblix le Lun 23 Fév - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up   Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 3:05

Simple question Biblix, quelle connexion as-tu ?
Parce que bon, ca pourrait m'intéresser...

Et c'est un pc que t'utilises pour faire serveur ?
Si oui si tu avais ses config ça sera plus que cool :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Bliblix
Posteur
Bliblix


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Classe : Régionale
Emploi/loisirs : Bidouiller le PCMOD2
Humeur : Je t'emmerde
Date d'inscription : 29/11/2008

Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up   Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 3:42

Histoire de montrer à quel point n'importe qui peut faire un serveur facilement :

Connexion : 8 Mégas Orange. 1.2mo/dl et 160ko/up

Configuration :
4 go de ram DDRII800 corsair
8800GT 512mo
C2D E8400 3.0ghz (pas overclocké)

Voilà, le reste de la config, on s'en fout. Mon PC on le trouve à 500€ dans le commerce sans problème.
J'héberge directement en créant le serveur en listen. Pas de dedicated, rien, nada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up   Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:49

Oh Putain Djo, Avec son Ping :'D

Et je me rappel excellent comment t'avais pris le point à la derniére manche, Bliblix ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimooo
Posteur Régulier
Jéronimooo


Masculin Nombre de messages : 199
Classe : Internationale
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up   Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:52

Merde j'ai du 2 mégas...
Caramba !!! Encore rrrrraté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up   Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un systeme de groupe indépendant et de line up
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe Facepunch online !
» Changement du logo du groupe
» Line-up Day of Defeat: Source ?
» [Wars] Line-up & discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λlcoholic Bomb :: Général :: La vie du clan-
Sauter vers: